Payez le bon prix pour votre déménagement ! Devis déménagement à Aubervilliers

Le prix le plus juste pour votre déménagement à Aubervilliers


Bénéficiez du bon prix pour votre déménagement dans la Seine-Saint-Denis grâce à l'Officiel du déménagement.

Contrôlez vos frais pour déménager en Île-de-France


Avec l'optimisation de tournées, l’Officiel du déménagement vous offre la possibilité de déménager pas cher en économisant sur le prix de votre déménagement en bénéficiant d’une qualité irréprochable. Les véhicules de nos 150 déménageurs partenaires ne rentrent jamais sans chargement pour que vous n'ayez pas à payer le retour : Il s'agit de l'optimisation de tournées.

Information à connaître


Vous déménagez depuis ou vers Aubervilliers ? Par le biais de l'optimisation de tournées, vous ne déboursez que les frais aller !

Profiter de nos services inclus


Recevez vos cartons directement chez vous

Dès confirmation de votre déménagement à Aubervilliers, vous recevez en maximum 24h votre pack d’emballage nécessaire à vos préparatifs : cartons, adhésifs, etc. Si vous le désirez, nous pouvons également livrer votre pack de cartons dans l'un des points relais d'Aubervilliers.

Votre mobilier assuré

Votre mobilier est couvert en garantie dommage jusqu’à 80 000 euros. Un tel niveau de garantie est une de nos exclusivités. Habituellement, les résidants d'Aubervilliers notifient environ cinquante mille euros de patrimoine pour leur déménagement. Ce montant dépasse de loin les assurances classiques présentées par d'autres professionnels.

Le changement d’adresse offert

L'Officiel du déménagement vous offre son service de changement d'adresse et vous évite le supplice qu'implique toutes ces formalités administratives. Nous communiquons pour vous votre nouvelle adresse à l'ensemble des établissements visés parmi une liste excédant trois cent partenaires (Pôle emploi, FAI, ...). Ce service est valide pour l'intégralité de votre foyer : votre époux et également vos enfants.

Réglez en trois mensualités sans frais

L'Officiel du déménagement donne l'opportunité à tous ses clients de bénéficer d'un versement différé ou de procéder au versement de leur déménagement en trois mensualités sans frais. Confiez votre projet à Sylvestre, votre chargé de clientèle, représentant de la Seine-Saint-Denis.

Comment évaluer le prix de mon déménagement ?


Deux facteurs considérables agissent sur le montant de votre déménagement : en premier lieu, le trajet à parcourir entre vos deux logements détermine une partie du montant final, dans un second temps la quantité de biens à déménager. Les facilités d'accès à vos maisons ainsi que la formule de déménagement désignée sont à considérer dans l'évaluation du prix de votre déménagement à Aubervilliers. Au total, le prix d'un déménagement est représenté à soixante dix pour cent par le coût de la mise en œuvre, vingt pour cent des frais kilométriques (essence, utilisation du véhicule) et dix pour cent des frais secondaires (packs d'emballage, garantie...). Pour examiner le prix de votre déménagement à Aubervilliers et recevoir un devis de déménagement complet, vous avez l'opportunité de passer par notre formulaire en ligne.

Partagez cet article

Réponses à vos questions sur le prix d'un déménagement

Quels critères feront différer le prix de mon déménagement dans la Seine-Saint-Denis ?


Le prix de votre déménagement à Aubervilliers dépend notamment du kilométrage entre votre précédent et votre nouveau domicile. Plus la distance entre vos 2 domiciles est conséquente, plus les frais de transport seront élevés et agiront sur le coût de votre déménagement. Le tarif de votre déménagement diffère aussi en fonction de la quantité de cartons que vous devez déménager et la prestation de déménagement souhaitée (Discount, Classique ou Haut de gamme).

J'aimerais déménager à Aubervilliers : ma caisse de retraite peut-elle m'aider financièrement ?


Votre caisse de retraite est à votre disposition pour financer une partie du déménagement et vous guider dans vos formalités administratives. Pour découvrir les modalités de distribution des subventions, renseignez-vous tout de suite auprès de votre caisse de retraite.